Planeur Pulse 2200mm PNP Pelikan Daniel

249,00 €
En stock

Préparez-vous pour beaucoup de plaisir dans les airs - un nouveau PULSE 2200 rapide et adroit a un look élégant de ''modèle réduit'' d'un planeur moderne, une aile entièrement mécanique avec ailerons et volets, une conception robuste à support carbone en mousse EPO, et grâce à une motorisation Brushless de 600 à 800 W, il est suffisamment puissant pour le vol acrobatique et le vol de pente. Un planeur de loisir parfait, dont tous les pilotes confirmés à professionnels apprécieront pleinement !

Capture_décran_2021-08-08_à_03.16.15.png

Le fuselage est fait de mousse EPO (polyoléfine expansée) très résistante avec des renforts intérieurs complets. Dans le nez du fuselage est placé un moteur électrique brushless C3548-750 avec une hélice pliable 11x8" et un contrôleur (ESC) RAY G2 R-50SB avec un puissant système BEC de tension d'entrée nécessaire pour alimenter 6 servos à bord. La verrière est détachable, fixée en place par un tenon à l'avant et un aimant à l'arrière. Sur l'avant, vous trouverez suffisamment d'espace pour une batterie de propulsion et un récepteur. Les servos de gouvernail et de profondeur sont situés dans la partie arrière du fuselage, et le gouvernail est contrôlé par une courte tringlerie directe.

L'aile en deux parties du modèle en mousse EPO est renforcée par des supports en carbone, dont les parties superposées servent également de clef d'aile s'insérant dans les trous dural du fuselage. Les moitiés de l'aile sont verrouillées en place par une vis en plastique. Les ailerons (renforcés par des bandes de carbone) et les volets sont toujours contrôlés indépendamment par deux servos avec des tringleries directes courtes.

Les empennages sont également en mousse EPO avec renforts en bandes de carbone. Un empennage horizontal en deux parties est fixé à une quille par un joint en carbone et une paire de vis pour un montage et un démontage simples.

Le modèle est alimenté par un moteur brushless classe C3548-750 avec un ESC RAY G2 R-50SB 50A.

L'énergie est fournie par une batterie LiPo 4S d'une capacité de 2600-4000mAh avec un taux de décharge d'au moins 30C. Déterminez le meilleur type pour que le centre de gravité soit optimal sans ajout de poids.

Ce dont vous aurez besoin pour contrôler le modèle est une radio à 6 canaux sans aucune caractéristique particulière - dans la variante de base, il y a des ailerons et des volets connectés via des câbles en Y nécessitant  chacun une seule voie dans la radio. Bien entendu, l'utilisation d'un ensemble radio à 7 canaux est optimale, car elle permet un contrôle indépendant des ailerons et des volets par les deux servos et leur mixage comme un aérofrein papillon (les deux ailerons sont relevés et les deux volets relevés), ce qui peut être de nos jours atteint, dans ce cas, vous devez remplacer les câbles en Y des ailerons et des volets du fuselage par 4 câbles séparés (15 à 30 cm).

Caractéristiques :

  • Envergure : 2200mm
  • Longueur : 1272mm
  • Surface alaire : 42dm²
  • Poids : 2100-2250gr

Inclus dans la boîte :

  • Planeur Pulse 2200 déjà décoré
  • Moteur Brushless C3548-750Kv installé d'usine
  • Hélice repliable 11x8 avec son cone
  • Controleur brushless 50A ESC RAY G2 R-50SB  installé d'usine
  • 6 servos installés d'usine
  • Notice

Equipement nécessaire :

  • Radio + récepteur
  • Accu lipo 4s 2600mAh - 5000mAh

Commentaires des clients

Il n'y a pas encore de commentaire sur ce produit.