Délais respectés, envois assurés :
Suivi des commandes : transparence
La garantie "15 jours Satisfait ou Remboursé"
Vous avez 15 jours pour nous retourner les articles qui ne répondraient pas à vos attentes. Ils vous seront aussitôt échangés ou remboursés. Pour en bénéficier, la procédure est simple : il vous suffit de contacter le service clients GuixModel :
Le service clients GuixModel vous attribuera alors un numéro de retour et vous indiquera l'adresse à laquelle retourner votre produit en Colissimo recommandé.
Votre produit devra impérativement être dans son emballage d'origine avec ses accessoires et notices d'utilisation au complet.
Il ne devra comporter aucune trace d'utilisation.
Une fois votre produit réceptionné et contrôlé par nos soins, vous pourrez librement en demander l'échange ou le remboursement.
Un produit neuf en cas de panne !
Si votre article est en panne lors du premier mois qui suit sa réception, GuixModel s'engage à vous l'échanger contre un neuf.
Appelez le service clients GuixModel (+33 6 89 65 63 20 du lundi au vendredi de 9h à 19h, hors jours fériés).
Il validera avec vous la panne. Il vous communiquera alors un numéro de retour ainsi que l'adresse où nous le faire parvenir en Colissimo recommandé.
Votre produit devra impérativement être dans son emballage d'origine avec ses accessoires et notices d'utilisation au complet.
Une fois votre produit réceptionné et contrôlé par nos soins, nous vous en enverrons un autre identique.