Alimentation RAYTRONIC P40 30V/40A

144,90 €
En stock
Alimentation 1000W stabilisée à découpage avec tension de sortie réglable 13-30V pour 230/50Hz. La tension et le courant sont affichés sur un écran LED. Bornes de sortie doubles pour connecteurs banane 4 mm.

L'alimentation stabilisée haute puissance Raytronic P40 avec tension de sortie réglable est parfaite pour alimenter les chargeurs de modélisme avec une puissance allant jusqu'à 1000 W et d'autres appareils nécessitant une alimentation de 13 à 30 V.

Il est équipé de circuits de protection, qui le protègent des courts-circuits en entrée ou des surcharges. L'alimentation dispose d'un système de refroidissement actif, qui stabilise les conditions de fonctionnement et protège de la surchauffe.

La tension de sortie est réglée via un bouton sur un panneau avant. Les valeurs de tension ou de courant de sortie sont affichées sur un écran LED à 3 chiffres (choisissez entre le courant et la tension via un interrupteur).

Les bornes du connecteur banane de sortie sont doublées, vous pouvez donc facilement connecter deux chargeurs ou autres appareils en cas de besoin. Bien entendu, une puissance combinée ne doit pas dépasser 1000W.

L'ensemble comprend :

  • Alimentation Raytronic P20
  • Câble d'alimentation
  • Manuel de l'Utilisateur

Commentaires des clients

Il n'y a pas encore de commentaire sur ce produit.