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Nos Engagements

 Délais respectés, envois assurés :

  • Pour tout produit du catalogue en rupture de stock, la date de disponibilité indiquée sur le site avant que vous ne validiez votre commande.  La mise à jour se fait en temps réel.
  • En cas de retard d'approvisionnement ou de livraison, vous êtes aussitôt prévenu par e-mail et vous pouvez librement modifier ou annuler votre commande.
  • Tout matériel expédié a été préalablement contrôlé par nos soins et la conformité de la commande vérifiée.
  • Expédition rapide avec Colissimo suivi 42 heures-72 heures pour 90% du territoire métropolitain et Colissimo Europe, DOM et Monde.
  • Tous les envois sont assurés à 100% en cas de perte ou de casse.

 Suivi des commandes : transparence

  • un e-mail vous est automatiquement envoyé à chaque étape du traitement de votre commande (enregistrement, validation, changement éventuel de disponibilité, expédition).
  • notre Service Client est à votre disposition au téléphone au +33 6 89 65 63 20, du lundi au vendredi, de 9h à 19h, hors jours fériés, pour répondre à vos questions, pour vous aider à trouver le produit le plus adapté à vos besoins.

La garantie "15 jours Satisfait ou Remboursé"

Vous avez 15 jours pour nous retourner les articles qui ne répondraient pas à vos attentes. Ils vous seront aussitôt échangés ou remboursés. Pour en bénéficier, la procédure est simple : il vous suffit de contacter le service clients GuixModel :

  • en priorité par téléphone au +33 6 89 65 63 20 du lundi au vendredi de 9h à 19h, hors jours fériés.
  • en nous envoyant un mail mentionnant votre numéro de commande et les articles à renvoyer.

Le service clients GuixModel vous attribuera alors un numéro de retour et vous indiquera l'adresse à laquelle retourner votre produit en Colissimo recommandé.

Votre produit devra impérativement être dans son emballage d'origine avec ses accessoires et notices d'utilisation au complet.
Il ne devra comporter aucune trace d'utilisation.
Une fois votre produit réceptionné et contrôlé par nos soins, vous pourrez librement en demander l'échange ou le remboursement.

Un produit neuf en cas de panne !

Si votre article est en panne lors du premier mois qui suit sa réception, GuixModel s'engage à vous l'échanger contre un neuf.
Appelez le service clients GuixModel (+33 6 89 65 63 20 du lundi au vendredi de 9h à 19h, hors jours fériés).

Il validera avec vous la panne. Il vous communiquera alors un numéro de retour ainsi que l'adresse où nous le faire parvenir en Colissimo recommandé.

Votre produit devra impérativement être dans son emballage d'origine avec ses accessoires et notices d'utilisation au complet.
Une fois votre produit réceptionné et contrôlé par nos soins, nous vous en enverrons un autre identique.

Dernière mise à jour le 22 mai 2024