Skip to main content
Contactez-moi

Description du produit

Le SAVAGE MAX de chez Kavan est un avion de voltige 3D hautes performances, fabriqué en mousse EPP quasiment incassable, pour moteurs brushless de 350 à 500 W.

Une soirée sufit pour terminer ce modèle capable d'effectuer des figures classiques de voltige ainsi que toutes les figures 3D !

Le SAVAGE MAX n'est pas réservé aux pilotes expérimentés ; à petite vitesse, il peut être piloté par n'importe quel pilote du dimanche maîtrisant déjà les loopings, les décrochages et les tonneaux.

Et en cas de crash et grâce à son faible poids total, les dégâts sont généralement limités ; et même dans ce cas, la mousse EPP est très facile à réparer !

L'aile tout-en-un en mousse EPP à section symétrique est renforcée par une paire de longerons en carbone ; les logements prédécoupés sont prêts à accueillir vos servos.

La partie horizontale du fuselage est entièrement renforcée par un réseau de longerons en carbone ;

Le pare-feu en contreplaqué est ancré au fuselage en mousse par des longerons en carbone ; les baies prédécoupées sont prêtes à accueillir les servos de profondeur et de direction.

L'empennage est également en mousse EPP : les moitiés de l'empennage horizontal mobile sont collées à un tube en carbone qui tourne librement dans des roulements imprimés en 3D dans le fuselage.

La tringlerie de gouverne est composée de guignols imprimés en 3D, de chapes en plastique et de courtes tiges de poussée en carbone ou en acier.

Le train d'atterrissage principal en carbone, avec ses roues en mousse légère et ses carénages en EPP, est fixé par 4 boulons à une plaque en fibre de verre ancrée au fuselage par des supports en plastique imprimés en 3D.

La roulette de queue orientable se compose d'un support imprimé en 3D et d'une roue en mousse légère.

Conçu et fabriqué en République tchèque.

Caractéristiques techniques :

  • Coloris : Bleu
  • Matière : EPP +  carbone
  • Epaisseur EPP :25 mm
  • Envergure : 1080mm
  • Longueur : 1200 mm
  • Poids moyen : 850 gr suivant équipement

Equipement conseillé :

  • Moteur brushless C3536 1000kv kavan
  • Helice 11x7 à 12x6
  • Controleur brushless 40A
  • Servos type 9gr avec pignons metal (ex : sumo 13gr 933mg / mg92B etc...)
  • Accu lipo 3s 1300mAh

Vidéo de présentation Savage Max de chez Kavan :